99 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

M

MARC M. оценил(-а)

Très bon tapas avec des prix très abordable

18/06/2026 07:32
p

pauline A. оценил(-а)

Repas, tapas et sangria très bons

06/06/2026 11:35
M

Mathilde C. оценил(-а)

24/05/2026 04:09
C

Christophe G. оценил(-а)

16/05/2026 04:24
C

Carole P. оценил(-а)

Je recommande la paella à l’encre de seiche une tuerie

14/05/2026 09:24
C

CARILLON V. оценил(-а)

13/05/2026 03:53
B

Beatrice N. оценил(-а)

25/04/2026 06:25
C

CHRISTIANE V. оценил(-а)

Très bien reçu la cuisine est bonne et c'est original je recommande

19/04/2026 06:06
M

Marc S. оценил(-а)

L’endroit est très sympa. Personnel agréable. Les tapas sont bons. La paella est excellente. En revanche les plats chauds sont vraiment servis en petites quantités. Les desserts ne sont pas très nombreux c’est dommage. Les tarifs sont corrects. Nous avons passé une très bonne soirée en famille.

12/03/2026 09:18
R

REMI L. оценил(-а)

Nous sommes venus entre amis le 23/02/2026 au soir nous étions 7, la soirée a été très sympa, l'accueil chaleureux, la nourriture très bonne (tapas comme paella et dessert). Les cocktails très abordables. Une addition très légère pour la qualité et la quantité, vraiment bien a recommander.

24/02/2026 09:24