99 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

M

MARC M.の評価

Très bon tapas avec des prix très abordable

18/06/2026 07:32
p

pauline A.の評価

Repas, tapas et sangria très bons

06/06/2026 11:35
M

Mathilde C.の評価

24/05/2026 04:09
C

Christophe G.の評価

16/05/2026 04:24
C

Carole P.の評価

Je recommande la paella à l’encre de seiche une tuerie

14/05/2026 09:24
C

CARILLON V.の評価

13/05/2026 03:53
B

Beatrice N.の評価

25/04/2026 06:25
C

CHRISTIANE V.の評価

Très bien reçu la cuisine est bonne et c'est original je recommande

19/04/2026 06:06
M

Marc S.の評価

L’endroit est très sympa. Personnel agréable. Les tapas sont bons. La paella est excellente. En revanche les plats chauds sont vraiment servis en petites quantités. Les desserts ne sont pas très nombreux c’est dommage. Les tarifs sont corrects. Nous avons passé une très bonne soirée en famille.

12/03/2026 09:18
R

REMI L.の評価

Nous sommes venus entre amis le 23/02/2026 au soir nous étions 7, la soirée a été très sympa, l'accueil chaleureux, la nourriture très bonne (tapas comme paella et dessert). Les cocktails très abordables. Une addition très légère pour la qualité et la quantité, vraiment bien a recommander.

24/02/2026 09:24