98 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

p

pauline A. ha lasciato una recensione

Repas, tapas et sangria très bons

06/06/2026 11:35
M

Mathilde C. ha lasciato una recensione

24/05/2026 04:09
C

Christophe G. ha lasciato una recensione

16/05/2026 04:24
C

Carole P. ha lasciato una recensione

Je recommande la paella à l’encre de seiche une tuerie

14/05/2026 09:24
C

CARILLON V. ha lasciato una recensione

13/05/2026 03:53
B

Beatrice N. ha lasciato una recensione

25/04/2026 06:25
C

CHRISTIANE V. ha lasciato una recensione

Très bien reçu la cuisine est bonne et c'est original je recommande

19/04/2026 06:06
M

Marc S. ha lasciato una recensione

L’endroit est très sympa. Personnel agréable. Les tapas sont bons. La paella est excellente. En revanche les plats chauds sont vraiment servis en petites quantités. Les desserts ne sont pas très nombreux c’est dommage. Les tarifs sont corrects. Nous avons passé une très bonne soirée en famille.

12/03/2026 09:18
R

REMI L. ha lasciato una recensione

Nous sommes venus entre amis le 23/02/2026 au soir nous étions 7, la soirée a été très sympa, l'accueil chaleureux, la nourriture très bonne (tapas comme paella et dessert). Les cocktails très abordables. Une addition très légère pour la qualité et la quantité, vraiment bien a recommander.

24/02/2026 09:24
L

Lola L. ha lasciato una recensione

30/01/2026 07:02