98 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

p

pauline A. classificado

Repas, tapas et sangria très bons

06/06/2026 11:35
M

Mathilde C. classificado

24/05/2026 04:09
C

Christophe G. classificado

16/05/2026 04:24
C

Carole P. classificado

Je recommande la paella à l’encre de seiche une tuerie

14/05/2026 09:24
C

CARILLON V. classificado

13/05/2026 03:53
B

Beatrice N. classificado

25/04/2026 06:25
C

CHRISTIANE V. classificado

Très bien reçu la cuisine est bonne et c'est original je recommande

19/04/2026 06:06
M

Marc S. classificado

L’endroit est très sympa. Personnel agréable. Les tapas sont bons. La paella est excellente. En revanche les plats chauds sont vraiment servis en petites quantités. Les desserts ne sont pas très nombreux c’est dommage. Les tarifs sont corrects. Nous avons passé une très bonne soirée en famille.

12/03/2026 09:18
R

REMI L. classificado

Nous sommes venus entre amis le 23/02/2026 au soir nous étions 7, la soirée a été très sympa, l'accueil chaleureux, la nourriture très bonne (tapas comme paella et dessert). Les cocktails très abordables. Une addition très légère pour la qualité et la quantité, vraiment bien a recommander.

24/02/2026 09:24
L

Lola L. classificado

30/01/2026 07:02